caravane pontal bulletin n°7

Publié le par Stephane

Plein  de  petits  travaux ces derniers  jours

Refabrication des supports d'articulation des fenêtres latérales
undefined
Mise en place et ajustement des fenêtres latérales
undefined
Pose des baguettes de liaison par collage et vissage
undefined
undefined
Pose du haillon arrière, avec les pièces d'origine
undefined
undefined
Pose d'une serrure et de la plaque constructeur, indispensable pour la reconnaître ! !
undefined
Derrière la 403, ça roule
undefined
Derrière la 4cv, ça roulera quand j'aurai fabriqué un attelage: si quelqu'un possède un plan d'attelage, je suis preneur.
undefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour<br /> combien peut tracté une renault 4cv je fini la restauration d'une petite caravane gérard de 1953 <br /> merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> Compte tenu de la puissance de la voiture et de l'efficacité du système de freinage ! , je ne m'aventurerai pas à tracter plus de 400 kg, poids de ma caravane restaurée vide de tout bagage. Je n'ai fait que quelques dizaines de km avec mon attelage en prenant toutes les précautions de freinage. Le constructeur de ma caravane faisait des centaines de km tous les étés avec cette caravane et sa 4CV. Il avait équipé un freinage indépendant de la caravane pris sur la tringlerie du frein à main de la voiture. Pour l'instant je ne l'ai pas remonté.<br /> Cordialement<br /> Stéphane Riou
P
si vous recherchez toujours un attelage pour votre 4 CV , j'ai ce qu'il vous faut. n'hésitez pas à me contacter (de plus, j'ai besoin de renseignements concernant votre restauration de votre caravane). merci d'avance.
Répondre
T
ok merci oui vraiment trop juste a bientôt thierry